mardi 11 mars 2008

Tarte au fromage

Il y a si longtemps que j'ai envie d'un gâteau au fromage mais... un gâteau pour une seule personne c'est un petit peu trop (trop gros et trop riche). J'ai donc opté pour la Tarte au Fromage du site Eagle Brand!! Tellement facile à faire!! Zéro cuisson!! Je vais la refaire c'est certain et peut-être avec une garniture de bleuets???


Tarte au fromage














Ingrédients

1 paquet (250g) de fromage à la crème, ramoli
1 boîte (300ml) de lait concentré sucré Eagle Brand
1/3 tasse (75ml) de jus de citron
1 c. à thé (5ml) d'extrait de vanille
1 croûte à tarte de chapelure de biscuits graham de 9 po (23cm)
1 boîte (19oz/540ml) de garniture pour tarte réfrigéré (moi aux cerises)
Amandes grillées, tranchées (facultatif)
  • Dans le récipient d'un mélangeur, battre le fromage à la crème jusqu'à consistance mousseuse. Ajouter l'Eagle Brand petit à petit et bien mélanger. Incorporer le jus de citron et la vanille.
  • Verser sur la croûte déjà préparée. Réfrigérer pendant 3 heures ou jusqu'à consistance ferme.
  • Compléter avec la quantité désirée de garniture pour tarte. Garnir avec des amandes grillées, ou au goût. (moi pas mis les amandes)
Source: Eagle Brand

Aucun commentaire: